Terre Sacrée
Les élémentaux
ADN humain
Déesse mère
Suivant
Précédent
Méditation guidée

Méditation guidée

Il nous est aujourd'hui possible, à travers l'écoute, de travailler dans ce que l'on nomme le subliminal.

Grâce à la transmission vibratoire il nous est possible de pénétrer au cœur de nous-même et de parcourir le chemin intérieur. Un voyage cellulaire qui, en fonction de ce que nous apporte l'univers, nous fera vibrer sur différentes fréquences nous amenant vers la guérison des aspects de nous-même controversés. Chaque cellule vibre sur une note, une fréquence, c'est donc dans la joie que je vous invite à vibrer au son de l'uni vers El.

Chaque méditation vous mènera là où il est nécessaire d'aller pour grandir, évoluer et vous transformer afin de vous sentir en accord avec ce potentiel divin qui émerge de nos états de conscience qui se modifient au fil de notre évolution.

Afin de vivre au mieux ces méditations nous vous conseillons de vous installer confortablement, d'allumer une bougie et, tout simplement, vous laisser guider. Ce fil d'Ariane vous conduira, pas à pas, vers ce que votre esprit à choisi de recevoir afin de vous accompagner sur le chemin qui vous conduit à la découverte de vous-même.

C'est donc avec joie que je vous invite à parcourir ce chemin intérieur, ce balai sera orchestré en fonction de la partition qui sera jouer dans l'univers au moment où je recevrais le message. Chaque message sera une invitation à la re connaissance de nous même nous menant à la renaissance, à l'éclosion.

Grâce à ces petites gouttes qui ne cessent de s'expanser, nous sommes en train de créer cette fleur arc-en-ciel, une fleur de vie dans la richesse de nos différences qui nous permettra d'avancer main dans la main. Ces méditations sont donc juste une petite goutte diffusées dans cet océan de nous-même et je vous invite à prendre conscience que chaque goutte que nous sommes est une goutte importante car c'est ensemble que nous grandissons, ensemble que nous formons cette belle fleur de vie. A nous de l'arroser, cette fleur, à nous de lui permettre de s'épanouir, grandir afin que notre jardin devienne un jardin extraordinaire, pour que extra puisse vibrer avec ordinaire. Que nous puissions danser, rire au sein de notre expérience et nous célébrer. Une méditation guidée c'est avant tout une transmission vibratoire nous permettant d'apporter de l'oxygène, de l'air, de la légèreté afin de panser nos blessures et nous régénérer.

Je me réjouis de tous ces partages et je vous remercie de prendre enfin conscience que, grâce à tous ces instants de paix que nous pouvons trouver en nos vies, nous nous dirigerons vers l'harmonie et cela se répercutera au sein de l'ensemble de ce que nous sommes. Retrouver l'essentiel est ce qui nous conduira à la liberté, à la guérison de tous les aspects de nous-même et ceci dans tous les règnes et toutes les dimensions.

C'est avec tout mon amour que je serais donc présente à travers ces méditations et que je me laisserais porter afin de transmettre au mieux ce qui sera communiquer par l'essence du Ciel et de la Terre au service de notre monde en évolution.

Après ces méditations il est conseillé de prendre un temps pour ancrer ce qui a été reçu, soit en vous projetant dans vos racines et en émettant l'intention que ce qui vient d'être reçu puisse germer et vous ensemencer au plus profond de vous-même, soit en sortant vous oxygéner et laisser Dame Nature faire son travail en lui confiant que vous souhaitez ancré ce vous venez de recevoir.

Le soir suivant la méditation, mangez léger, buvez de l'eau et surtout accueillez pleinement la Grâce qui vous est faites d'être capable de recevoir afin que cette énergie circule et vous amène toujours plus loin dans la manifestation de qui vous êtes.